Produit
Nos produits sont des modèles unisexes, ils taillent classique pour un homme, et un peu plus large pour une femme. N’hésitez pas à nous demander un tableau des tailles si celui-ci n’est pas déjà disponible sur la fiche produit.
Non, cependant nous possédons un large choix de coloris, entre 20 et 60 suivant le tissu. Suite à votre demande de devis, notre équipe prendra contact avec vous pour préciser votre besoin, réaliser une maquette… Ils vous transmettront alors le nuancier pour que vous puissiez choisir le coloris de votre choix.
Cela est possible mais ce n’est pas recommandé. Il faudrait payer des frais de digitalisation pour chaque personnalisation, ce qui pourrait doubler voir tripler le prix du marquage.
Non, cela n’est pas possible. Cependant, vous pouvez acheter des patches personnalisés à mettre sur vos vêtements !
Non, nous nous adressons à des professionnels, notre minimum de production est de 30 pièces.
Pour réaliser les marquages de vos choix, nous avons besoins de fichiers format Adobe Illustrator véctorisés.
Production
Nos délais sont compris entre 4 à 6 semaines en fonction des offres, hors livraison.
Oui bien sûr, nous vérifions toutes les commandes envoyées.
Cela dépend de nos offres. Pour les offres de revalorisation, nous expédions de Paris. Pour l’offre circuit court, nous expédions de Paris ou du Portugal.
Les consignes d’entretien sont disponibles sur chaque page produit.
Commande
Votre commande se fait en 4 étapes :
1- vous réalisez une demande de devis sur notre site internet
2 - Notre équipe vous rappelle sous 24h pour peaufiner votre besoin
3 - Vous recevez des maquettes et le devis final à nous retourner signé
4 - Dès la réception du devis et de l’acompte, nous lançons la production
L’interlocuteur vous transmettra le lien de suivi du colis, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander.
Cela dépend de l’offre que vous choisissez, pour l’offre de revalorisation le minimum est de 30 pièces. Quant au circuit court, nous demandons 50 pièces minimum.
Un acompte de 50% est demandé pour lancer la production, le reste est à réglé à l’expédition de la commande.
Nous, ne proposons pas de vente aux particuliers.
Oui, vous pouvez venir voir les pièces sans personnalisations dans nos bureaux.
Oui, cela est possible. Cependant, le prix sera supérieur au prix indiqué sur le site.
Notre processus d’achat s’effectue par virement bancaire.
Livraison
Cela dépend d’où vous situez et du type de livraison. Les frais seront indiqués sur votre devis.
Oui, mais seulement dans l’Union Européenne.
Pour la livraison nous passons par GLS, Chronopost, DHL, Olvo (vélo cargo), Stuart (vélo cargo), We post (train) et Midi pil.
Et pour le rapatriement en France des pièces fabriquées au Portugal, nous faisons appel à Transport Portugal et LGT transport .
Marquage et personnalisation
Cela est possible, en revanche, cela n’est pas conseillé car il faudra payer des frais de digitalisation pour chaque personnalisation, ce qui peut doubler voir tripler le prix du marquage.
Nous avons plusieurs fabricants, un est situé en France et un au Portugal.
Oui, pour les patchs, nous produisons pas au dessus de 15 cm. Quant à la personnalisation, notre maximum est de 30 cm.
Pour nos étiquettes, le format est libre, à vous de choisir !
Nous proposons des marquages brodés et plusieurs types d’impressions : Vyniles, Transfer et digital print.
Service Après Vente
Tout d’abord, nous sommes navrés si vous avez reçu un article défectueux. Nous faisons tout notre possible pour que l’ensemble de nos articles arrivent correctement et conformément à la demande. Malgré tout, il peut arriver qu’il y ait une erreur indépendamment de notre volonté.
Alors, contactez votre interlocuteur dédié. Si vous n’arrivez pas à le joindre, envoyez un mail à hello@clubtina.fr avec votre numéro de commande.
De plus, n’hésitez pas à nous fournir des photos ou toutes autres informations détaillées
pour faciliter sa résolution.