FAQ
Produit
Comment taillent vos vêtements ?
Production
Commande
Votre commande se déroule en 4 étapes :
1- vous réalisez une demande de devis sur notre site internet
2 - Notre équipe vous rappelle sous 24h pour peaufiner votre besoin
3 - Vous recevez des maquettes et le devis final à nous retourner signé
4 - Dès la réception du devis et de l’acompte, nous lançons la production
Comment savoir ou en est ma commande ?
L’interlocuteur vous transmettra le lien de suivit du colis, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander.
Quelle est la quantité minimale de commande (MOQ) ?
Cela dépend de l’offre que vous choisissez, pour l’offre de revalorisation le minimum est de 30 pièces. Quant au circuit court, nous demandons 50 pièces minimum.
Quel mode de paiement acceptez-vous ?
Notre processus d’achat s’effectue par virement bancaire.
Quelles sont vos conditions de paiement ?
Un acompte de 50% est demandé pour lancer la production, le reste est à réglé à l’expédition de la commande.
Puis-je commander si je suis un particulier ?
Nous, ne proposons pas de vente aux particuliers.
Est ce possible de commander un échantillon ?
Oui, cela est possible. Cependant, le prix sera supérieur au prix indiqué sur le site.
Es ce possible voir les pièces avant de commander et de les personnaliser ?
Oui, vous pouvez venir voir les pièces sans personnalisations dans nos bureaux.
Livraison
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Cela dépend d’où vous situez et du type de livraison. Les frais seront indiqués sur votre devis.
Livrez-vous à l’étranger ?
Oui, mais seulement dans l’Union Européenne.
Avec quels transporteurs travaillez-vous ?
Pour la livraison nous passons par GLS, Chronopost, DHL, Olvo (vélo cargo), Stuart (vélo cargo), We post (train) et Midi pil.
Et pour le rapatriement en France des pièces fabriquées en Portugal, nous faisons appel à Transport Portugal, LGT transport.
SAV
J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Tout d’abord, nous sommes navrés si vous avez reçu un article défectueux. Nous faisons tout notre possible pour que l’ensemble de nos articles arrivent correctement et conformément à la demande. Malgré tout, il peut arriver qu’il y ait une erreur indépendamment de notre volonté.
Alors, contactez votre interlocuteur dédié. Si vous n’arrivez pas à le joindre, envoyez un mail à hello@clubtina.fr.
De plus, n’hésitez pas à nous fournir des photos ou toutes autres informations détaillées pour faciliter sa résolution.
Marquage et personnalisation
Puis-je commander des patch personnalisés pour chaque personne ?
Cela est possible, en revanche, cela n’est pas conseillé car il faudra payer des frais de digitalisation pour chaque personnalisation, ce qui peut doubler voir tripler le prix du marquage.
Ou sont fabriqués les patchs ?
Nous avons plusieurs fabricants, un est situé en France et un au Portugal.
Il y a t-il une taille maximale pour le marquage ?
Oui, pour les patchs, nous produisons pas au dessus de 15 cm. Quant à la personnalisation, notre maximum est de 30 cm.
Quels types de marquages proposez vous ?
Nous proposons des marquages brodés et plusieurs types d’impressions : Vyniles, Transfer et le digital print.
Comment taillent les étiquettes ?
Pour nos étiquettes, le format est libre, à vous de choisir !