Nos clients: Adok, l'interface tactile incassable !

Il y a quelques mois, nous avons collaboré avec la société Adok pour leur fournir des vêtements d’équipe. 

Grâce à leur hub tactile, Adok nous a plongés dans un univers digne des plus grands films de science fiction….

Découvrez ci-dessous un petit bijou d’innovation, ses différents cas d’usages et notre collaboration. 

Adok : L'interface tactile résistante qui révolutionne votre façon de travailler.

Fini les câbles et les soucis qui vous accompagnent. Conçu par et pour des professionnels, le Hub Tactile Adok fait le pont entre la production et les bureaux. Désormais, vous pouvez accéder instantanément aux informations dont vous avez besoin et faire remonter les retours du terrain en un clin d'œil. Architectes, conducteurs de travaux, chefs de chantier, si vous travaillez quotidiennement avec des plans, Adok vous offre la possibilité de les consulter sur le terrain, de manière numérique. Projetez un plan digitalisé de taille suffisante pour travailler à plusieurs, enregistrez vos annotations et partagez le résultat en seulement quelques clics.

Pour faire plus simple, Adok, c’est un ordinateur que vous pouvez projeter n’importe où, nimporte quand, et dont la projection est tactile. 

Avec Adok, vous bénéficiez de la puissance d'une interface tactile incassable, vous permettant de rester productif et de collaborer efficacement, quelles que soient les conditions. 

Ne laissez plus les contraintes du terrain vous freiner, optez pour Adok et découvrez une nouvelle dimension de travail interactif et performant.


Club tina <> Adok : des t-shirts personnalisés de seconde-main pour une démarche éco-responsable


Adok nous a contactées il y a quelques mois dans le cadre d'un projet de t-shirt personnalisés pour équiper leurs collaborateurs. La société souhaitait réaliser des pièces avec le moins d’impact possible afin d’être alignés avec leurs valeurs.

Le résultat : des t-shirts de seconde main, personnalisés en France dans notre atelier partenaire parisien. 

En parallèle des t-shirts, nous leur avons aussi réalisés des patchs personnalisés adhésifs pour qu'ils puissent les appliquer sur le vêtement de lors choix lors d'un événement. 

Suite à ce projet, Corentin et Wissale de l'équipe Adok sont venus nous faire une démonstration de leur hub tactile et nous montrer dans quel contexte il pourrait nous être utile. 

Leur hub tactile est aujourd'hui déjà utilisé dan l'industrie textile, chez Club tina, il pourrait nous être particulièrement utile pour simuler une personnalisation et ainsi permettre au client de mieux se projeter dans leur projet textile. Il permet aussi de définir beaucoup plus précisément l'emplacement des personnalisations de nos clients.

Un petit exemple en image :